Hello everyone et bienvenue sur mon blog . Êtes-vous intéressée par ce qui se passe à l'autre bout du monde ?
Alors abonnez-vous pour ne rien manquer de cette belle aventure humaine .🥰
Premièrement , j'ai pris l'initiative de créer ce site à caractère humanitaire afin de dénoncer et d'exposer les injustices que subissent les personnes vulnérables dans mon pays le Cameroun 🇨🇲 .
L 'objectif étant de créer un jour l'association Hope237 pour soutenir les couches fragiles de la société camerounaise.
Deuxièmement , j'aimerais que mes futurs lecteurs découvrent mon pays le Cameroun 🇨🇲 à travers son histoire ,sa géographie ,sa mixité de culture , sa gastronomie , ses paysages et ses lieux touristiques.
Qui Sait ? peut être vous avez là votre prochaine destination touristique.😇🌍🌎🌏 ❤️
LGBTQ friendly because love is all we need in this World♥️🏳️🌈
Le 14 juillet 1930, Albert Einstein a accueilli dans sa maison à la périphérie de Berlin, le philosophe indien, musicien, lauréat du prix Nobel, Rabindranath Tagore. Les deux ont eu une des conversations les plus stimulantes intellectuellement de l’histoire, en explorant le lien entre science et religion, mais surtout qu’est-ce que la réalité et la […]
De nature calme , j'aime les activités en plein air, le sport , la cuisine ,le cinema ,la musique , les voyages car j'adore l'aventure . Un de mes rêves est de découvrir le monde car voir le monde de ses propres yeux est mille fois mieux que n'importe quel rêve . hyper sensible , l'altruisme est certainement ma meilleure qualité ❤️ je voulais être journaliste hélas en première année d'université mon papa est décédé , je me suis retrouvé sans soutien pour mes études et mon rêve fut brisé, aujourd'hui je prends plaisir à écrire des petits articles pour raconter mon monde comme je le vois. LGBTQ friendly ❤️🏳️🌈 because love is all we need in this World.
Voir plus d’articles
2 commentaires sur « Tagore et Einstein »
Très intéressant, ça pose question Pour pas mal de choses…
Très intéressant, ça pose question Pour pas mal de choses…
J’aimeJ’aime